Lame multi-usage SPEEDCUT

Lame multi-usage SPEEDCUT

Avec le nouveau type de béton écologique qui est sur le point d'être largement utilisé dans la construction du future, la lame multi-usage SPEEDCUT a été récemment inventée à Singapour. En tant que fabricant professionnel d'outils diamantés, BOSUN fournit toutes sortes de lame multi-usage dans le monde entier. La lame multi-usage SPEEDCUT pour le nouveau béton aura un avenir très prometteur dans le monde entier.

La lame multi-usage SPEEDCUT est un outil de coupe conçu pour tailler les pierres. Elle est constituée d'un corps principal d'appui et d'une lame pour couper. Comme le métal de la lame contient du diamant, elle peut être utilisée pour couper tous types d'objets durs. La lame multi-usage est indispensable dans la construction, la détection du pétrole, la géologie, la métallurgie, le génie mécanique, l'électronique, l'automobile, et dans d'autres industries.

Par rapport à d'autres lames multi-usage, la lame multi-usage SPEEDCUT a une coupe plus rapide. Avec un corps plus mince, les lames rencontrent une moindre résistance pendant la coupe. La lame est aiguisée de façon à couper plus rapidement et plus lisse avec une grande efficacité. La lame multi-usage SPEEDCUT est généralement adaptée aux meuleuses d'angle et machines de marbre, elle traite avec presque tous les types de matériaux. Elle est applicable pour la coupe à sec ou humide avec de l'eau ou de l'huile. La lame multi-usage présente un diamètre de 105 mm et une épaisseur de 1,8 mm. En raison de la structure unique en dents de scie, elle offre une vitesse de coupe plus rapide et une longue durée de vie.

Spécifications de la lame multi-usage SPEEDCUT

Article No. Diamètre Hauteur Epaisseur Type Alésage
8005 105 8 1.8 Segmenté 20/16

En tant que fabricant expérimenté de la lame multi-usage en Chine, nous fournissons une large gamme de produits qui comprend le trépan diamant, la scie à maçonnerie, la meule boisseau à double rangée, la lame de scie universelle et plus.

Commentaires
Autres produits
    1. Lame multi-usage F1La lame multi-usage F1 est constituée d'un corps principal et d'une lame de coupe rigide qui contient du diamant. Basée sur les exigences des clients, la lame multi-usage peut être utilisée dans la coupe traditionnelle à sec ainsi que la coupe humide avec de l'eau. Après la coupe, les entailles se font en douceur et aucun dommage n'apparait sur le bord. BOSUN adopte la technologie de soudage avancée pour renforcer l'adhérence entre le corps et la lame ...
    1. Lame multi-usage TOPLa lame multi-usage TOP de BOSUN présente de meilleures performances par rapport aux autres lames multi-usages ordinaires. Elle est largement utilisée dans la coupe des sols en béton, du ciment, du marbre, des briques, de la tuile, du verre, de la céramique et d'autres matériaux durs et fins. Avec ses dents de scie segmentés, la lame multi-usage TOP a une vitesse de coupe élevée.
      La lame multi-usage TOP dispose d'un diamètre de 105 mm et d'une épaisseur de 1,8 mm ...