Lame multi-usage TOP

Lame multi-usage TOP

La lame multi-usage TOP de BOSUN présente de meilleures performances par rapport aux autres lames multi-usages ordinaires. Elle est largement utilisée dans la coupe des sols en béton, du ciment, du marbre, des briques, de la tuile, du verre, de la céramique et d'autres matériaux durs et fins. Avec ses dents de scie segmentés, la lame multi-usage TOP a une vitesse de coupe élevée.

La lame multi-usage TOP dispose d'un diamètre de 105 mm et d'une épaisseur de 1,8 mm. Plus avantageuse que les lames ordinaires, la lame multi-usage TOP peut être utilisée pour couper des pierres très dures comme le béton armé, les briques durs et les céramiques. La déformation de la lame est très faible pendant la coupe, cela réduit ainsi l'abrasion et augmente la durée de vie du produit. Pendant le fonctionnement, la lame multi-usage TOP présente une petite extrusion des pierres, achevant ainsi tout le processus de coupe sans déformation importante. Ce progrès contribue à améliorer l'effet de coupe.

La lame multi-usage TOP est capable de couper des pierres dures comme le granite, les briques durs, à l'aide de méthode traditionnelle de coupe à sec, au lieu de la méthode complexe de coupe à eau. Notre lame multi-usage TOP est alors très pratique à utiliser avec une plus grande efficacité. Par-dessus tout, la lame multi-usage TOP a un prix très raisonnable et une superbe performance.

Spécifications de la lame multi-usage TOP

Article No. Diamètre Hauteur Epaisseur Type Alésage
8018 105 8 1.8 Segmenté 20/16

Nous sommes un fabricant professionnel de la lame multi-usage TOP en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, y compris le disque diamanté à distribution uniforme, le disque pour béton, la meule boisseau en PCD, la ponceuse de sol, etc.

Commentaires
Autres produits
    1. Lame multi-usage F1La lame multi-usage F1 est constituée d'un corps principal et d'une lame de coupe rigide qui contient du diamant. Basée sur les exigences des clients, la lame multi-usage peut être utilisée dans la coupe traditionnelle à sec ainsi que la coupe humide avec de l'eau. Après la coupe, les entailles se font en douceur et aucun dommage n'apparait sur le bord. BOSUN adopte la technologie de soudage avancée pour renforcer l'adhérence entre le corps et la lame ...
    1. Lame multi-usage F2La lame multi-usage F2 a été conçue pour être un outil de découpe de pierre. Elle adopte un corps de haute qualité et garantit un excellent effet de coupe. Le tranchant de la lame contient du diamant, de sorte que la lame soit très rigide et peut être utilisée pour couper toutes sortes de matériaux durs et cassants. Pas de fissure ou de rupture sur les objets découpés. Elle est généralement appropriée à la découpe de béton, de sols cimentés, de carreaux de ciment, de briques ...