Carotteuse verticale

Carotteuse verticale

La carotteuse verticale Z1Z-200M est équipée d'un moteur industriel lourd de haute qualité pour fournir une forte puissance. Les balais en carbone de haute qualité assurent une longue durée de vie et rendent la carotteuse verticale beaucoup plus facile à entretenir. En outre, des ventilateurs centrifuges sont adoptés pour permettre un refroidissement efficace.

Cependant, les mécanismes à l'intérieur de la carotteuse verticale sont traités par trempe sous zéro, ce qui fournit une plus grande rigidité et ténacité à la carotteuse. Le support de perçage compact et léger rend également la carotteuse verticale facile à transporter et pratique à installer. Ces propriétés permettent aux opérateurs professionnels de se sententir beaucoup plus sécurisés et confortables lors des travaux de forage.

Spécifications de la carotteuse verticale Z1Z-200M

Tension nominale 220V
Fréquence nominale d'alimentation 50 HZ
Puissance nominale 3000 W
Charge 520 rpm
Diamètre de perçage maxi 200 mm
Poids 24 Kg

Les photos et spécifications sont fournies à titre indicatif et appartiennent à BOSUN Tools Co., Ltd.

BOSUN est un fabricant spécialisé de la carotteuse verticale en Chine. En plus de la carotteuse verticale, nous offrons également la scie à maçonnerie, la meule boisseau diamantée, la lame multi-usage, les outils de coupe en PCD.

Produits relatifs
Commentaires
Autres produits
    1. Carotteuse verticale 254ALa carotteuse verticale 254A a une utilisation facile et efficace avec une forte puissance parfaitement adaptée à un usage professionnel. Le vérin fournit un support stabilisé et l'appareil de forage est réglable pour correspondre à l'emplacement en ajustant le chariot de la colonne. La colonne peut être inclinée en desserrant les deux boulons hexagonaux. La carotteuse verticale a un moteur qui peut être facilement connectée à la plate-forme sans l'aide de plaque de raccordement.
    1. Carotteuse verticale 305SLa carotteuse verticale a un vérin de plafond et un renfort de paroi arrière.
      A travers le transport de la colonne, elle réglemente l'appareil de forage pour s'adapter à n'importe quel endroit. Cette colonne peut être inclinée si nécessaire en perdant ses deux boulons à tête hexagonale. La carotteuse verticale a une grande plage de forage allant de 55 mm à 305 mm avec adaptation favorable de la vitesse correspondante au diamètre de forage.