Carotteuse verticale

Carotteuse verticale

La carotteuse verticale 305S a été conçue pour broyer le béton et les matériaux en pierre. Le moteur de la carotteuse peut être relié à la plate-forme et n'a pas besoin de plaque de raccordement. Il dispose de balais en carbone de haute qualité importés.

La carotteuse verticale a un vérin de plafond et un renfort de paroi arrière.
A travers le transport de la colonne, elle réglemente l'appareil de forage pour s'adapter à n'importe quel endroit. Cette colonne peut être inclinée si nécessaire en perdant ses deux boulons à tête hexagonale. La carotteuse verticale a une grande plage de forage allant de 55 mm à 305 mm avec adaptation favorable de la vitesse correspondante au diamètre de forage.

La carotteuse verticale est fabriquée en respectant les directives de sécurité européennes. Selon ces exigences, cette machine est constituée par une double isolation et le fil de terre supplémentaire protège l'opérateur lors du perçage du fil électrique. Elle est également montée en PRCD, dispositif de courant résiduel portable entre les cordons. La carotteuse verticale a une triple protection électrique et un double isolement de l'interrupteur de courant de défaut du fil de terre (PRCD).

Dans la carotteuse verticale, le nouveau système électronique démarre le moteur par démarrage progressif en évitant un courant élevé. Si le seuil de surintensité dépasse, l'exploitant constate des pulsations du moteur. Lorsque la puissance d'alimentation réduit, le moteur fonctionne de nouveau normalement. Il n'est pas nécessaire d'attendre quelques secondes ou minutes avant de redémarrer comme le commutateur de surcharge à moteur thermique.

En outre, la transmission de la machine intelligente de la carotteuse verticale enregistre la chaleur du moteur et diminue le seuil de surcharge en cas d'excès de température de fonctionnement. Ainsi, la transmission intelligente évite les conditions de surcharge fiables, augmente la sécurité, le confort des opérateurs et la durée de vie du moteur. La carotteuse verticale possède une puissante résistance de structure avec une colonne esthétique et ferme. Enfin, notre la carotteuse verticale présente une base avec fixage d'ancrage pour placer et équilibrer la machine pendant le travail.

Spécifications de la carotteuse verticale 305S

Modèle Z1Z-305A Tension nominale 230 V Courant nominal 15.5 A
Puissance nominale 3500 W Puissance de sortie 2200 W Fréquence nominale 50 HZ
Charge 710/440/230 rpm Diamètre de forage 55-305 mm Filetage de la broche 1-1/4"UNC
Déplacement de la douille coulissante 659.5 mm Couple d'embrayage 60-65 N./M Poids 31.8 Kg
Taille d'emballage 1050 x 400 x 485 mm

En tant que fabricant de la carotteuse verticale en Chine, nous offrons une vaste gamme de produits qui comprend la lame de scie spéciale en acier, la scie à maçonnerie, la lame multi-usage et le disque pour béton, entre autres.

Produits relatifs
Commentaires
Autres produits
    1. Carotteuse verticale Z1Z-200MLa carotteuse verticale Z1Z-200M est équipée d'un moteur industriel lourd de haute qualité pour fournir une forte puissance. Les balais en carbone de haute qualité assurent une longue durée de vie et rendent la carotteuse verticale beaucoup plus facile à entretenir. En outre, des ventilateurs centrifuges sont adoptés pour permettre un refroidissement efficace.
      Cependant, les mécanismes à l'intérieur de la carotteuse verticale sont traités ...
    1. Carotteuse verticale 254ALa carotteuse verticale 254A a une utilisation facile et efficace avec une forte puissance parfaitement adaptée à un usage professionnel. Le vérin fournit un support stabilisé et l'appareil de forage est réglable pour correspondre à l'emplacement en ajustant le chariot de la colonne. La colonne peut être inclinée en desserrant les deux boulons hexagonaux. La carotteuse verticale a un moteur qui peut être facilement connectée à la plate-forme sans l'aide de plaque de raccordement.