Lame de scie au carbure pour panneaux de particules, MDF, panneau stratifié

Lame de scie au carbure pour panneaux de particules, MDF, panneau stratifié

La lame de scie au carbure pour panneaux de particules, MDF, panneau stratifié est professionnellement conçue pour couper le MDF, HDF, panneaux en bois stratifié, plaque de rasage et autres matériaux, en fonction de la dureté et d'autres caractéristiques. Comme le carbure de tungstène est fritté par des matériaux durs pulvérulents et de remplissage, il a une meilleure résistance à l'abrasion par rapport à l'acier commun, et a une excellente rigidité, même à haute température. La lame de scie au carbure pour panneaux de particules, MDF, panneau stratifié est constituée de carbure de tungstène de BOSUN avec une précision de traitement élevée et un effet de coupe superbe. Elle est largement utilisée par des compagnies fabricant des plaques et des meubles.

Adaptive à la scie circulaire à table de précision et de délignage automatique, la surface de coupe de bois est lisse et propre, sans bavure ou dommages de bord. La lame de scie au carbure pour panneaux de particules, MDF, panneau stratifié nécessite une certaine attention pour maintenir une longue durée de vie. Lorsqu'elle ne fonctionne pas, la lame de scie doit être placée de manière plane ou raccrochée par son trou intérieur avec aucun autre objet sur elle. Par ailleurs, la lame de scie au carbure pour panneaux de particules, MDF, panneau stratifié ne doit pas subir les traces de pas, l'humidité et la corrosion.

Lorsque la lame de scie n'est plus tranchante, elle doit être de nouveau broyée. L'angle original des segments et de l'équilibre dynamique doivent restés inchangés. La modification de l'alésage interne et le processus de localisation des trous doivent être effectués par BOSUN parce qu'un processus inapproprié pourrait affecter ses performances et même provoquer un danger. L'expansion du trou originale doit être conservée à moins de 20 mm en cas d'interruption d'équilibre et de stress.

Spécifications de la lame de scie au carbure pour panneaux de particules, MDF, panneau stratifié

Article No D-mm B-mm d-mm z
WLZ254080P 254 3.2 30 80
WLG254080U 300 3.2 30 72
WLG300080U 300 3.2 30 80
WLG300080P 300 3.2 30 80
WLG300096P 300 3.2 30 96

BOSUN est un producteur et fournisseur professionnel de la lame de scie au carbure pour panneaux de particules, MDF, panneau stratifié en Chine. Nous offrons une grande variété de produits, y compris la lame de scie spéciale en acier, le trépan diamant, la lame multi-usage, la scie à sol et bien plus encore.

Produits relatifs
Commentaires
Autres produits
    1. Lame de scie circulaire pour notation TCTLa lame de scie circulaire pour notation TCT est spécialement conçue pour la fente inférieure de différents types de placages, y compris le liège, le bois franc, la planche de rasage, le plaqué de rasage à coté unique, le plaqué de rasage deux côtés, le plaqué de rasage plastique deux côtés, le plaqué MDE de côté unique, le contreplaqué, les panneaux de fibres, etc.
      Evitant la fissure des placages et caractérisé par une grande ...
    1. Lame de scie au carbure pour contreplaqué et panneau lattéLa lame de scie au carbure pour contreplaqué et panneau latté de BOSUN est une sorte de lame de scie professionnelle pour bois qui caractérise une pointe tranchante, une longue durée de vie et une bonne qualité de coupe. Elle est adaptative à la déligneuse manuelle et automatique, et est largement appliquée dans les industries de décoration, de construction et d'ingénierie pour couper le contreplaqué, le coffrage de construction et les panneaux de bloc ...